Shandong Tengfei Mechanical and Electrical Technology Co., Ltd
Fabricant professionnel leader de machines à plâtre
Accueil » Produits » Ligne de production de contreplaqué

Machine de contreplaqué, Ligne de production de contreplaqué, Equipement de contreplaqué

Ligne de production de contreplaqué

Ligne de production de contreplaqué

Dans le processus de production, découpe de bois, pelage, séchage, le traitement, pressage à chaud, le rognage des bords, le ponçage affectent le gaspillage. Le gaspillage est le reste du traitement (importance relative) et le rétrécissement (immatérialité). Le gaspillage du bois est lié à la matière, la spécification du bois, la capacité de l'équipement, la spécification de la production et de la technologie.

1) Découpe de bois:
D'habitude la longueur du bois importé est plus de 6 mètres. La découpe est faite selon la longueur et la qualité exigées de la technologie. La longueur de découpe doit être la longueur du produit plus les restes. Par exemple, le produit est 1220mm*2440mm, la longueur de découpe d'habitude doit être 2600mm ou 1300mm. La longueur du bois, cambrure et le démérite influent sur la production de contreplaqué directement. Les restes sont des petits morceaux de bois, des troncatures, la sciure de bois, etc. Le taux de gaspillage de découpe de bois est de 3% à 10%.
2) Pelage de plaquage:
Le pelage est le procédé de production le plus populaire. L'épaisseur de placage arrière est d'environ 0.6mm, l'épaisseur de placage de base et le placage de centre est d'environ 1.8mm.
3) Séchage:
Le placage est humide. Il doit être séché selon l'exigence de la technologie. Après séchage, il se rétracte. La dimension deviendra plus petite. La longueur, largeur, épaisseur de placage va diminuer. Le gaspillage de la rétraction est lié au matériau en bois, du contenu d'humidité, de l'épaisseur du placage. Le gaspillage de la rétraction est de 4% -10%.
4) Traitement de placage:
Le traitement comprend la découpe, la mise ensemble du placage et le raccommodage. Couper le placage zonal en placage de spécification ou taille appropriée qui peut être mise en place. Le placage zonal étroit peut être mis ensemble en un seul placage. Le placage avec démérite peut être réparé pour être qualifié. Le gaspillage dans cette partie est lié au matériel en bois, la qualité du placage pelé, la qualité séchée, et les compétences de l'opération du travailleur. Le taux de gaspillage est 4%-16%. Le taux de gaspillage de contreplaqué de traitement de placage importé est 2%-11%.
5) Presse à chaud:
Le placage doit être collé et empilé, puis le tout doit être collé sous température réglée et la pression par pressage à chaud. Comme le contenu de l'humidité et de la température du placage change, le placage se rétrécira. Le gaspillage de rétrécissement est lié à la température, à la pression, au temps de pressage à chaud, au matériel en bois, au contenu d'humidité, le taux de gaspillage est 3%-8%
6) Rognage des bords:
Le rognage des bords du flanc du contreplaqué à partir de presse à chaud en panneau de contreplaqué qualifié. Le reste lié à des restes de processus et dimension du produit. La production est plus grande, le gaspillage est plus petit. Le taux de gaspillage est de
6% -9%
7) Ponçage:
La surface de contreplaqué subit un ponçage pour être bonne. Le gaspillage est de la poudre. La qualité du placage est bonne, le ponçage est moindre. Le taux de gaspillage est de 2% -6%
8) Entreposage:
Le contreplaqué est emballé palettisé ou en vrac

Caractéristiques principales de la machine à contreplaqué
1. Réception de planche automatique.
2. Positionnement de planche précis.
3. Econome en matières premières.
4. Efficacité de formage élevé.
5. Condition de travail facile.
6. Longue durée de vie.
7. Système hydraulique automatique.
8. Contrôle automatique.

Machine à carton plaqué bois, ligne de production de carton plaqué bois, presse à chaud pour contreplaqué

Commentaires
Produits relatifs